Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un policier de 48 ans est condamné à la prison après avoir violé un bébé tout en se filmant.



Un policier de 48 ans a été condamné à 16 ans de prison après avoir été trouvé coupable d’avoir violé un bébé. L’homme a été arrêté par ses propres collègues.



Le condamné nommé Dean Roberts s’était filmé en train d’agresser l’enfant sans défense et il avait ensuite envoyé la vidéo à d’autres pédophiles par l’entremise d’une application.
 L’ancien agent qui travaillait pour le service de police de  South Wales a été arrêté suite à l’arrestation d’un autre pédophile. Les enquêteurs ont ensuite retracé des complices du pédophile et c’est ainsi qu’ils ont découvert l’implication de Dean Roberts.
 Lors de la présentation du dossier d’accusations de Roberts devant la cour, il a été dévoilé que Roberts et l’autre pédophile prévoyaient d’agresser ensemble d’autres victimes tout en se partageant des archives des agressions qu’ils commettaient.
Roberts a décidé de plaider coupable pour les gestes qu’on lui reprochait dont viol, agression sexuelle d’un enfant, possession et distribution de matériel pornographique infantile.
 La mère de la victime de Roberts s’est adressée devant le juge: « Je ne pourrai jamais oublier ce moment où on a frappé à ma porte et où tout mon monde s’est soudainement effondré. C’est comme si j’avais été frappée par un autobus. Nous aurons toujours à vivre avec les conséquences. »
 La juge a condamné Roberts à 16 ans de prison tout en précisant qu’il s’était assuré que le pédophile passe au moins 12 ans derrière les barreaux: « La victime était particulièrement vulnérable, étant donné son très jeune âge. Elle était sans défense et à la lumière des images filmées du crime, celle-ci était éveillée au moment de l’agression et visiblement, elle était très troublée par les gestes posés sur elle. »



 Le complice de Roberts dont l’arrestation avait mené à celle de l’ancien policier, John Guess, a été condamné à 26 ans de prison.
 Ce dernier, qui est âgé de 43 ans, gagnait sa vie en tant qu’avocat très réputé. L’homme attirait de jeunes filles afin de les prendre en photos, puis ils partageaient ses « trophées » à d’autres pédophiles.
 Une des preuves le montrait en train d’agresser deux fillettes en train de dormir.
 Sinon, d’autres preuves montraient que l’homme s’amusait à prendre des photos sous les jupes des jeunes filles ou lorsqu’elles se changeait à la piscine publique ou à la plage.
Guess a dû répondre à une série de plus de trente accusations de nature sexuelle.
 Il devra passer 20 ans derrière les barreaux avant de tenter d’avoir droit à sa libération conditionnelle.



Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.