Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Elle se rendait à l’hôpital pour un calcul rénal mais c’est un petit trésor qui fut extrait de son ventre !



Sam,

Comment est-il possible d’être dans les dernières semaines de sa grossesse sans même le savoir ? Même si cela est peu probable, ce genre de choses peut arriver et une famille de Géorgie l’a vécu de la plus étrange des manières.


Ils pensaient que c’était un calcul rénal, mais c’est un bébé qui est sorti !

Un jour d’octobre 2016, Stephanie Jaegers souffrait de douleurs abdominales supposées être en rapport avec des calculs rénaux. Quand elle est partie à l’hôpital, les médecins ont ordonné une échographie. Ils ont regardé l’image et le résultat a fait l’effet d’une bombe : Stephanie était enceinte et son bébé allait arriver dans 30 minutes !


Stephanie et son mari Michael n’étaient absolument pas préparés à la nouvelle. Il n’y avait eu aucun signe clair que Stephanie était enceinte : pas de prise de poids notable, pas de nausées matinales, pas de règles manquantes, pas de mouvements de bébé. Ce qu’ils ressentaient était un mélange de confusion, de choc et de bonheur.



Dans une interview accordée à WXIA, Michael a déclaré :

Il n’y a pas de mots pour décrire l’éventail des sentiments associés au fait de dire que vous avez un bébé dans 30 minutes.

Ce jour-là, Stephanie a mis au monde un bébé en bonne santé, que le couple a nommé Shaun. Stephanie et Michael avaient déjà deux fils âgés de 16 et 11 ans et une fille, âgée de 2 ans, avant l’arrivée inattendue du petit Shaun.



Le couple était plus ou moins prêt à emmener le bébé à la maison, car ils avaient encore des trucs que leur fille avait utilisés.

Après le choc et la surprise initiaux, la famille a réalisé à quel point elle était heureuse et comblée d’accueillir un autre bébé. Stephanie confiait à Inside Edition :

Je crois que tout cela était censé arriver. Nous sommes reconnaissants qu’il soit là et c’est un petit bébé adorable.




 Source :Fabiosa.fr
crédit photo : Stephanie Jaegers

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.