Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Selon une étude : Si vous êtes né dans les 50, 60, 70 ou 80, vous devez absolument lire ceci!!



                                                  Photo d’illustration! enfants qui jouent

 

Nos lits étaient multicolores avec des peintures contenant du plomb. Il n’y avait pas de sécurité enfant sur les armoires et les bouteilles de médicaments.

Nous pouvions faire du vélo sans casque. Nous buvions de l’eau à même le tuyau d’arrosage, pas d’une bouteille stérile.



Nous buvions des sodas qui contenaient beaucoup de sucre. Mais nous n’étions pas en surpoids car nous étions toujours en train de jouer à l’extérieur.

Nous passions la journée dehors, tant que nous étions rentrés lorsque les lumières des lampadaires s’allumaient. Personne ne pouvait nous rejoindre, et ce, toute la journée. pas de cellulaire! Pas de Playstation, pas de Nintendo, pas d’ordinateur.

Nous avions des amis, Il fallait aller dehors pour les retrouver. Nous jouions au ballon et il arrivait parfois que le ballon nous fasse mal.

Nous inventions nos jeux avec des bâtons et des balles, Nous pouvions sortir à pied pour aller chez un copain, frapper à sa porte ou simplement rentrer chez lui pour l’inviter à jouer avec nous.

Certains élèves étaient moins bon, ne réussissaient pas un examen et devaient refaire la même année scolaire. Nous étions responsables de nos actions.



Nous sommes devenu des adultes capables de prendre des risques. Nous avions la liberté, l’échec, le succès et la responsabilité.

Source : letopdelhumour.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.