Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Selon la Science, voilà à quoi ressemble le corps idéal d’une femme



Sam,

Quelle est cette femme qui ne rêve pas d’avoir un corps parfait ou idéal ? Qu’elles soient minces, de poids moyenne ou même en surpoids, les femmes souhaitent toujours améliorer leur apparence physique, de sorte qu’elles soient plus admirées…

Ainsi les plus minces, souhaitent avoir soit un fessier plus charnu, soit une poitrine plus en vue. Et quant à celles en surpoids, elles veulent éliminer leurs graisses corporelles pour avoir une silhouette bien tracée. Quel que soit la nature de leur corps, les femmes rêvent toujours d’une amélioration.

LA QUÊTE DU CORPS FÉMININ IDÉAL :

La quête du corps parfait, une quête qui ne date pas d’hier, et qui est loin de prendre fin aujourd’hui. Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pourrait bien ressembler ce corps parfait tant recherché par les femmes ? La science vient d’y répondre à sa manière.

La réponse nous vient de l’université du Texas, une équipe de chercheurs de cette université a tenté de définir le profil exact de la femme parfaite. Ils se sont basés sur les critères physiques qui attirent le plus les hommes.

Après analyses de ces critères cités par les hommes, les scientifiques ont identifiés une personnalité assez connue, comme étant celle qui a le corps parfait. Il s’agit de Kelly Brook, une actrice et mannequin britannique de 36 ans. Ce qui est en sans doute très étonnant, car l’actrice a à peine la taille d’un mannequin. Cependant les scientifiques ont bien leurs explications.

VOICI LES RAISONS POUR LESQUELLES KELLY BROOK A LE CORPS PARFAIT D’UNE FEMME :

Kelly Brook ou la « perfection féminine », nombreuses sont les femmes qui ne sont pas du même avis que les scientifiques. Vous trouvez cela surprenant ? Pourtant, à croire les explications données par les chercheurs de l’université de Texas, elle est la représentation la plus proche de la femme parfaite décrite par les hommes.

Pour en arriver à ces conclusions, les chercheurs ont procédé à une enquête pour rassembler les critères de la femme parfaite selon les cultures et les régions du monde. Bien que les critères se différentient les uns des autres, les chercheurs ont essayés de les mettre en commun.

Selon leur enquête, le corps idéal est celui d’une femme qui fait 1,68 m et a comme tour de poitrine / taille / hanches, 99-63-91. Ensuite, il suffisait de trouver la personne qui correspond au mieux à ces critères. Cette personne est donc Kelly Brook.

Source: sainetnaturel.fr

crédit photo : ipnoze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.