Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Sur le dos d’un aigle, ce corbeau a été photographié en train de passer un très bon moment de détente



Sam,

Avez-vous déjà rencontré un corbeau prenant l’avion ? Il est généralement admis et prouvé que le corbeau est un oiseau agressif.

Il ne se soucie pas de la taille de tout autre animal. Si quelque chose se trouve sur son chemin ou sur son territoire, le corbeau le harcèlera probablement. Mais quelque chose de différent est arrivé cette fois-ci.

Google

Phoo Chan est un photographe d’oiseaux terriblement talentueux qui est très populaire pour les photos intéressantes et intrigantes qu’il prend.

Il a également été présenté sur National Geographic, qui est l’un des principaux canaux de la faune. Le photographe a mis au point une nouvelle série de photos.

Google

Cette série est à coup sûr une série unique dans sa vie, car il a capturé un corbeau atterrissant sur un autre méga-oiseau sans le blesser et a continué à voler en étant assis sur son dos.

Google

Chan a déclaré : « Les corbeaux sont probablement les oiseaux les plus agressifs et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils soient doux. »

Google

« Surtout quand une autre créature tente de pénétrer sur son territoire. Alors, quand le corbeau a sauté sur le dos de l’aigle, je n’ai pas pu me retenir de le prendre en photo car c’était parfait. »

Google

Cette photo semble étrange mais ce n’est pas la première fois qu’un photographe réussit à capturer un cliché aussi unique et aussi étrange d’un animal ou d’un oiseau se comportant de manière aussi différente.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.