Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Sur Les Fenêtres à Double Vitrage Il Y A Une Vis Qui Doit être Tournée DEUX Fois Par An: Le Saviez-vous?



Sam

Pour avoir une maison chaude, il ne suffit pas seulement d’un bon système de chauffage ou de radiateurs de dernière génération. Il est important, en effet, de prêter attention aux fenêtres, à travers lesquelles les fuites d’air peuvent être importantes, au point de modifier complètement la température interne. Cela vaut également pour les conditionneurs d’air froid utilisés pour l’été. La plupart des fenêtres modernes sont dotées d’un double vitrage, elles sont également équipées d’un système de réglage que vraiment peu de gens connaissent, qui est pourtant essentiel à leur bon fonctionnement au cours des saisons.

LES INSTALLATEURS NE COMMUNIQUENT PAS SOUVENT SUR L’EXISTENCE DES VIS DE RÉGLAGE SUR LES FENÊTRES, QUI PERMETTENT DE MIEUX FAIRE FACE AUX TEMPÉRATURES ESTIVALES ET HIVERNALES.

CES VIS SONT SITUÉES LE LONG DU BORD INTÉRIEUR.

EN TOURNANT CES VIS, IL EST POSSIBLE DE FAIRE VARIER LA PRESSION ENTRE LES CRISTAUX.

ELLES PEUVENT PRENDRE DIVERSES FORMES.

LE RÉGLAGE DES VIS DOIT ÊTRE EFFECTUÉ DEUX FOIS PAR AN: UNE AU DÉBUT DE L’HIVER ET L’AUTRE QUAND LES TEMPÉRATURES EXTÉRIEURES AUGMENTENT.

EN HIVER, LA PRESSION DOIT ÊTRE AUGMENTÉE POUR ÉVITER UNE PERTE DE CHALEUR. EN ÉTÉ, ELLE DOIT ÊTRE DIMINUÉE POUR COMPENSER LA DILATATION DES MATÉRIAUX.

CECI EST LA FAÇON DE RENDRE LES FENÊTRES À DOUBLE VITRAGE PLUS EFFICACES ET FAIRE DES ÉCONOMISER SUR VOTRE FACTURE DE CHAUFFAGE ET CLIMATISATION!

Source youtube

crédit photo :brightside

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.