Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un enfant ayant oublié l’argent pour son déjeuner a reçu un sandwich moisi en retour



Sam,

C’est une mère indignée qui s’est exprimée après que son fils lui a envoyé des photos d’un sandwich moisi qui lui avait été donné après avoir oublié son argent de poche pour l’école.

Amy Wittaker Anders, d’Avon, en Indiana (États-Unis), a écrit dans un message sur Facebook que son fils avait oublié son argent de poche et qu’on lui avait donné un sandwich au beurre d’arachide moisi. Une photo partagée par Amy a montré que le pain avait une teinte bleu verdâtre.

L’établissement a remplacé le sandwich moisi du garçon, mais par peur il n’a pas voulu manger le nouveau sandwish, a rapporté WISH-TV.

« Je n’ai aucune idée de la façon dont quelqu’un n’a pas pu voir que c’était moisi en le distribuant », a écrit Amy dans son message sur Facebook.

Le garçon a dit à sa mère qu’un autre élève avait aussi reçu un sandwich moisi deux semaines auparavant.

« Nous sommes reconnaissants d’avoir été mis au courant de la situation et nous avons communiqué avec les parents et nous nous sommes excusés. Il s’agit d’une erreur humaine inacceptable et nous examinons la question pour nous assurer que cela ne se reproduira plus jamais », a déclaré l’établissement Avon Community School Corporation dans une déclaration à WISH.

À New York, on a signalé que des étudiants recevaient des pizzas moisies. « C’est probablement une bonne chose qu’ils aient retiré la pizza du menu, celle-ci avait souvent de la moisissure sur le dessous », a déclaréOliver Frank, étudiant de Stuyvesant à Brooklyn, selon CBS New York.

Et dans le Maryland, on a signalé que des aliments moisis et insuffisamment cuits étaient servis dans les écoles publiques du comté de Prince George.

« Vous nous donnez quelque chose qui n’est pas sain, qui peut nous rendre malade et c’est tout simplement inacceptable », a déclaré un élève du secondaire à Fox5.

« J’ai mangé un déjeuner où il y avait de la moisissure sur ma mandarine », a noté un autre élève. « Il y a eu des incidents où la dame du déjeuner a dû venir chercher notre coupe de fruits parce qu’elle était périmée. Une autre fois notre lait était périmé, ou en ouvrant les briques de jus de pomme c’était tout vert. C’est juste dégoûtant. »

Dans un autre incident, en Caroline du Nord, un élève a pris la photo d’un repas scolaire « épouvantablement moisi ».

« Nous parlions justement du fait que c’était dégoûtant », a déclaré un élève à Fox8. « Dès qu’on a vu la boite du repas, il était moisi, vert et humide au fond. Il était évident que quelque chose n’allait pas. »

Un surintendant s’est rapidement excusé auprès de l’élève et a dit que les repas avaient été changés

Source : Youtube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.