Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un enfant de 9 ans atteint du syndrome de Down tente de chanter un classique de Whitney Houston, la vidéo devient virale



Sam,

Aimer une chanson et la sentir vraiment raisonner en soit quand elle joue est une chose merveilleuse. La musique peut changer notre humeur en un instant ; elle peut nous remonter le moral lorsque nous sommes à terre.

Pour Dane Miller, il n’est pas seulement transporté lorsqu’il entend une chanson qu’il aime, mais qu’il aime aussi chanter.

En 2017, alors qu’il avait 9 ans, Dane, atteint du syndrome de Down, était dans la voiture lorsque le classique de Whitney Houston”I have nothing » s’est mis à jouer.

Dane a vraiment adoré la chanson et il a commencé à chanter. Il était loin de se douter que sa belle performance était enregistrée.

Des millions de personnes ont visionné le clip sur YouTube, et si vous ne l’avez pas déjà vu, il est incroyable.

Crédit: YouTube

Dane Miller a attiré l’attention du monde entier en 2017 lorsque son père l’a filmé pendant un trajet en voiture.

Ce garçon de 9 ans, dont le plus grand amour dans la vie est la musique, a entendu un classique de Whitney Houston tiré du film The Bodyguard de 1992 et a commencé à chanter.

« Nous venions de regarder un documentaire sur [Houston] il y a environ un mois, alors il a commencé à télécharger ses chansons et c’est sur celle-ci qu’il s’est focalisé », a déclaré Danna Miller, la mère de Dane à CBS.

Credit: YouTube

Dane chante magnifiquement et ne rate pas une seule note, offrant une performance qui a touché le cœur de millions de personnes à travers le monde.

Des milliers de personnes ont également laissé des commentaires encourageant ce jeune chanteur sensationnel.

« Je lis juste les commentaires, ils sont si gentils. Je deviens émotive”, a dit Danna à CBS.

Credit: YouTube

Elle dit aussi que Dane a inspiré d’autres familles avec des enfants atteints du syndrome de Down.

« D’autres familles qui ont des enfants atteints du syndrome de Down ont posté des photos avec leurs enfants”, ajoute Danna.

Youtube

J’adore voir l’émotion dans Dane quand il chante cette chanson, c’est juste hypnotisant…

Partagez cette histoire avec vos amis et votre famille et aidez-les à se sentir de meilleure humeur dès aujourd’hui.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.