Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un homme survit aux blessures d’un accident de voiture et cinq jours sans eau ni nourriture -‘Nous croyons aux miracles’



Sam,

Lorsque José Velazquez n’a pas réussi à rentrer chez lui après une soirée entre amis, une recherche a été lancée.

Mais, au fil des jours, la peur et la terreur s’installèrent pour ses proches qui ont commencé à perdre espoir que Jose serait retrouvé vivant. 

Le jeune homme de 32 ans originaire de Houston, au Texas, avait bu avec des amis et sa fiancée, Chanel Nelson.

Le lendemain, la famille de José est entrée en contact avec Chanel, paniquée, pour lui dire qu’il ne s’était pas présenté au travail et qu’on ne le trouvait pas, selon KTRK.

Une recherche a été lancée et au fur et à mesure que les jours passaient, sa famille devenait de plus en plus anxieuse.

Juste au moment où tout espoir était perdu, des bénévoles fouillant une zone boisée près d’une autoroute ont repéré une voiture enfouie sous un feuillage dense.

Choqués d’avoir découvert la voiture de José, ils étaient nerveux de découvrir que José n’était pas à l’intérieur de la voiture, en fait, il était allongé à côté de celle-ci.

Dans l’accident, Jose avait été projeté hors de sa voiture et avait réussi à ramper vers elle, s’arrêtant finalement à la porte côté conducteur.

‘Nous croyons aux miracles’

Malgré des côtes cassées et un poumon affaissé, il avait survécu cinq jours dehors, sans nourriture ni eau. Sa survie a choqué tout le monde, y compris les experts médicaux.

Tim Miller, fondateur de Texas EquuSearch, qui a aidé au sauvetage, a déclaré:  » Je ne sais pas comment il a[survécu] à l’accident initial, encore moins cinq jours plus tard alors qu’il avait été aussi blessé… et être encore vivant… c’est pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Nous croyons aux miracles et il y en a eu un ici aujourd’hui. »

La survie de José est un miracle et nous sommes si heureux qu’il puisse maintenant être réuni avec sa famille. Apparemment, il a demandé des boites de jus de fruits et un repas quand on l’a trouvé, ce qui, j’en suis sûr, avait un gout incroyable après une telle épreuve.

Veuillez partager cette histoire avec d’autres personnes si vous aussi avez été choqués par sa survie.

Source : newsner

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.