Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un matelas gonflable conçu pour les femmes enceintes



Sam,

Ce n’est pas si simple de se reposer ou dormir sur le ventre lorsque l’on est enceinte, encore moins pour aller à la mer ou à la piscine… C’est pourquoi le Cozy Bump a été créé ! Il s’agit d’un matelas gonflable qui comporte un large trou au milieu pour venir accueillir le ventre de la future maman et qu’elle puisse être installée confortablement.

Ce matelas a été spécialement conçu pour être adapté à la morphologie des femmes enceintes car en effet, durant les derniers mois de grossesse en particulier, il n’est pas toujours très facile de pouvoir dormir confortablement et en particulier sur le ventre.

Ce matelas va donc pouvoir accueillir le ventre de la future maman grâce à son large trou au milieu et permettre à celle-ci de s’allonger sur le ventre sans le comprimer. De plus, le matelas est légèrement incliné au niveau des jambes pour soulager les maux du bas du dos.

Approuvé par des gynécologues obstétriciens et des chiropracteurs aux Etats-Unis, il promet aux femmes enceintes un moment de détente, allongée confortablement sur le ventre sans que celui-ci ne soit comprimé, que ce soit à l’avant ou dans le dos.

Il est disponible sur le site cozybumps au prix de 150 dollars, en couleur rose ou bleu, mais il est trouvable sur d’autres sites pour moins cher.

Source : cosmopolitain.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.