Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un propriétaire attristé met en garde contre les jouets en corde après la mort de son Golden Retriever



Sam,

Tous ceux qui ont un chien aiment leur animal et ne pourraient supporter qu’il leur arrive quelque chose. Indria Tuckler raconte comment des jouets en corde lui ont enlevé la vie de son Golden Retriever.

Indria a acheté beaucoup de jouets de balle en corde pour son animal de compagnie, et les cordes étaient solides mais pas assez pour se casser.

Le jour même où elle a donné ces jouets de corde à son chien, c’est le jour où elle les a retrouvées en morceaux. Elle a immédiatement jeté tous les morceaux à la poubelle pour que le chien n’en avale aucune.

Malheureusement, avant de jeté le jouet en corde loin de son chien âgé de 14 mois, il avait déjà avalé un bout de corde qui a causé sa mort.

Lentement, le chien a commencé à perdre l’appétit, buvait beaucoup moins d’eau et a commencé à vomir, suivi d’une diarrhée. Le nom de son chien était Sam, et il était vraiment fasciné par les balles en corde.

Il y a un mètre de corde qui ont été retrouvées enchevêtrées dans l’intestin de Sam. Sam est décédé deux jours après parce que les dégâts étaient extrêmement intenses.

Peu de temps après la mort de son animal, Indria a décidé de publier son article sur les réseaux sociaux pour avertir tous les autres propriétaires de chiens de sorte qu’ils connaissent les jouets avec lesquels leurs animaux jouent.

Elle a clairement déclaré que les chiens ne déchireraient probablement pas ces jouets, mais lentement, ils en mangent des morceaux, ce qui n’est pas bon pour leur santé.

Ils ne devraient pas recevoir de jouets en corde, car ils sont plus nocifs que les jouets en caoutchouc, en coton ou en plastique.

Ces jouets en corde ont une forte probabilité d’être tirés et de déchirer leur intestin. Il est essentiel de prendre soin d’eux afin qu’ils ne subissent pas de tels accidents fâcheux dans leur vie.

Tuckler pense que partager son histoire peut informer les propriétaires de chiens et que cela peut aussi aider à sauver la vie d’autre chien. Elle croit fermement en la sensibilisation des autres afin qu’aucun autre propriétaire ne soit confronté à une telle perte de son animal de compagnie bien-aimé.

Partagez ce post avec vos amis et votre famille.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.