Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Un tracteur breton flashé à 146km/h en Espagne



Sam,

Drôle de mésaventure pour l’association Le Relais pour l’emploi située à Retiers en Ille-et-Vilaine. Elle vient de recevoir une amende pour excès de vitesse. Son tracteur a été flashé à 146km/h au lieu de 120 en Espagne. Il s’agit certainement d’une usurpation de plaque d’immatriculation.

C’est une histoire plutôt insolite que raconte sur son site internet l’association Le Relais pour l’Emploi à Retiers en Ille-et-Vilaine.

Le vieux tracteur de l’association a été flashé en excès de vitesse en Espagne alors qu’il roulait à 146km/h au lieu de 120. Le PV date du 23 janvier et a été reçu il y a peu par les membres de l’association. Ces derniers sont surpris évidemment de savoir que leur vieux tracteur avait voyagé si loin… et surtout qu’il pouvait rouler si vite !

Il s’agit bien sur d’une usurpation de plaque d’immatriculation, ce qui a valu à l’association du temps perdu en tracasserie administrative pour faire annuler l’amende… mais qui a donné lieu aussi à des blagues entre collègues

Source : francebleue.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.