Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une jeune fille de 10 ans qui ne peut pas parler est apparue couverte de bleus après avoir été attaquée dans le car scolaire



Betty,

Une fillette de dix ans qui ne sait pas parler a été laissée couverte de marques de morsures après une horrible attaque dans un autobus scolaire pour enfants à besoins spécifiques.

Lillian Waldron est rentrée chez elle avec des contusions à l’épaule et au bras après qu’une autre fille, plus jeune qu’elle, l’ait mordue plusieurs fois en rentrant de l’école.

La mère de la fille, Lynn Waldron-Moehle, a déclaré que Lillian ne pouvait pas parler, avait un retard de développement et avait les manières d’un enfant de 2 ans.

Elle a demandé pourquoi le chauffeur n’avait rien fait pour arrêter l’attaque. «Elle ne peut pas leur dire d’arrêter. Elle ne pouvait pas sortir. Elle est dans un siège auto à cinq points d’attache. »

«Elle devait juste rester là et supporter. Et le chauffeur du bus ne s’est pas arrêté. 

Chad Waldron, le père de Lillian, a déclaré: «Le siège était juste derrière le chauffeur du bus et il ne pouvait rien entendre ni rien voir? Allons. »

La fillette de 10 ans est arrivée à la maison en pleurs et en tenant ses bras. Sa mère n’a pas pris conscience de l’étendue des blessures avant de lui donner un bain.

Lynn a déclaré: «Aujourd’hui, ma fille est rentrée à la maison en bus. Elle gémissait et tenait son bras.

«Elle ne parle pas et son développement est retardé. »

«Quand j’ai enlevé son manteau, j’ai remarqué qu’elle ne portait qu’une marque de morsure à l’avant-bras. »

«Même si on aurait dit qu’elle s’était mordue, je n’y ai pas pensé. Elle était très agitée et ne s’est pas calmée, alors j’ai pensé qu’un bon bain chaud pourrait l’aider.

«Je suis allée la préparer pour le bain. J’ai enlevé son sweat-shirt et j’ai enfin compris pourquoi elle était si bouleversée. »

Elle a ajouté: «Plus de 9 marques de morsure recouvraient son bras et son épaule. Elle pleurait et tenait son bras encore. »

Lynn a appelé la police et a emmené son enfant à l’hôpital. Le directeur de l’école de Langlade a déclaré avoir vérifié les images de surveillance de l’autobus et avoir vu Lillian se faire mordre par une autre petite fille.

« Il a dit que c’était horrible à regarder, et que l’enfant mordait brutalement le bras de ma fille », a déclaré Lynn.

La famille a déclaré que l’élève qui avait mordu Lillian ne fréquentait plus son école.

Un porte-parole du district scolaire a déclaré: «Le district mène une enquête sur la situation et travaillera avec l’entreprise de bus pour s’assurer que les procédures appropriées soient mises en place pour empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir. »

Que pensez-vous de ceci? Faites-le nous savoir dans la section commentaires et partagez ce message avec votre famille et vos amis!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.