Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une manière simple de vous protéger des piqûres de tiques et autres insectes ! Et ça marche aussi pour les animaux



Sam,

Mai et juillet sont réputés pour être des mois de pics d’activité des tiques. Et ceux qui passent beaucoup de temps à l’extérieur doivent trouver un moyen de se protéger des piqûres de ces insectes.

Il existe de nombreuses crèmes et sprays disponibles qui sont capables de repousser ces insectes. Cependant, il existe un moyen plus simple mais non moins efficace de résoudre ce problème.

5 HUILES ESSENTIELLES POUR REPOUSSER LES INSECTES

POUR VOUS PROTÉGER OU PROTÉGER VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE CONTRE LES PIQÛRES DE TIQUES, VOUS N’AUREZ BESOIN QUE D’UN ROULEAU ANTI-PELUCHES ET DE L’UNE DES HUILES ESSENTIELLES SUIVANTES :

  1. L’huile de citron est très efficace pour repousser les tiques et les puces.
  2. L’huile de lavande est un véritable venin pour de nombreux insectes. Son odeur est extrêmement désagréable pour les tiques, moustiques et autres mouches.
  3. L’huile de menthe verte est un répulsif naturel, très toxique pour les insectes.
  4. L’huile de Schisandra Chinensis a un fort arôme d’agrumes et protège des tiques et des puces.
  5. L’huile d’eucalyptus peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres huiles.

Ainsi, avant de partir en promenade, répartissez soigneusement et uniformément l’huile essentielle choisie sur le rouleau de la brosse pour vêtements. Ensuite passez à plusieurs reprises sur vos vêtements.

C’est tout ! Maintenant vous pouvez faire de la randonnée l’esprit tranquille ! Vous pouvez aussi utiliser cette méthode pour protéger les chiens et les chats des tiques et des puces.

Attention : veillez à ce que l’huile essentielle qui est concentrée, n’entre pas en contact avec la peau. Cela peut provoquer des irritations.

De cette façon, vous pouvez facilement résoudre un problème fréquent en été ! Rien ne vous empêche plus de profiter de la nature. Si vous avez aimé cette astuce, partagez-la avec vos amis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.