Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une mère a créé des coussins de ceinture de sécurité qui avertissent les secouristes des problèmes de santé des enfants



Sam,

Parfois, une simple pensée inquiétante peut déclencher un succès viral. Cela est arrivé à une mère australienne, Natalie Bell, quand elle a pensé à sa fille, Shae, qui pourrait avoir un accident. Cela a incité la femme à créer un coussin de ceinture de sécurité pour son enfant qui avertirait les secouristes de l’état de sa fille. Du jour au lendemain, l’idée est devenue virale et Bell s’est mise à recevoir des milliers de demandes pour des coussins de ceinture de sécurité similaires.

Bell, qui vit à Victoria, en Australie, possède une entreprise appelée Personalized By Nat, où elle crée des articles personnalisés, la plupart des produits étant destinés aux parents et aux enfants. Elle a décidé de créer un simple coussin de ceinture de sécurité avec du velcro et des lettres claires et audacieuses sur fond blanc pour une lecture facile.

Le 5 juin, Natalie Bell a publié sa création sur Facebook avec la légende suivante :

« Je me demande toujours ce qui arriverait si j’étais victime d’un accident de voiture avec ma fille et si je n’étais pas en mesure de dire aux médecins que ma fille ne peut avoir d’IRM à cause d’un implant cochléaire. Je n’ai plus besoin de préoccuper de cela avec ces coussins de ceinture de sécurité. Ils peuvent être conçus pour répondre à tous les besoins particuliers que l’équipe médicale devrait savoir si vous êtes incapable de leur répondre. »

Les coussins peuvent être facilement fixés aux ceintures de sécurité ou à d’autres endroits tels que les courroies de sac à dos. Bien que Shae soit sourde et que son coussin l’indique, Natalie propose une variété de couvertures pour divers problèmes de santé. Ceux-ci incluent l’autisme, le diabète et le syndrome de Down.

Natalie vend les coussins sur son site Web pour 15 $US. Elle prévient qu’en raison de la forte demande, il pourrait prendre 2 à 4 semaines pour la livraison du produit.

Source : Ipnoze.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.