Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Une vidéo choquante dans laquelle une mère cruelle se sert de son bébé comme d’une arme pour frapper un homme crée un véritable scandale



Au cours d’une dispute houleuse, une femme s’est mise à hurler sur un homme avant de lui cracher et dessus et de se servir de son propre enfant pour lui taper dessus.

ATTENTION – Ces images sont choquantes. La vidéo qui sera présente dans l’article montre la femme se faire passer l’enfant et poursuivre l’homme pour le frapper avec en pleine rue.


Mirror UK nous parle d’une vidéo qui fait le tour d’Internet et qui scandalise tous les gens qui la voient. Il faut dire que le geste de cette femme est à la fois incroyablement cruel et incompréhensible.

Sur cette vidéo extrêmement choquante, on peut voir le moment déconcertant et révoltant où une femme se sert d’un enfant en bas âge comme d’une arme pour frapper un homme au milieu d’une rue bondée.

L’enregistrement très court nous montre une foule de gens se tenant debouts dans la rue. Soudain, une femme se met à cracher sur un homme qui passe non loin d’elle.


Une autre femme lui passe alors l’enfant en bas âge et elle se met à balancer l’enfant vers l’homme sur lequel elle vient de cracher, s’en servant comme d’une masse ou bien d’un outil, sans penser une seule seconde à sa sécurité et au traumatisme qu’elle est en train de lui infliger.

Elle poursuit ensuite l’homme dans la rue, l’enfant toujours dans ses bras, et lui hurle des injures. Quelques instants plus tard, elle finit par rendre l’enfant à la femme qui le lui avait tendu.

On ne sait pas dans quel pays cette vidéo terrible a été enregistrée mais elle a été mise en ligne hier sur le site internet LiveLeak et elle a en ce cours laps de temps réussit à amasser plus de 8000 vues.


Il faut dire que l’incident est extrêmement choquant et incompréhensible. Qui pourrait se montrer aussi cruel envers un enfant?

 

 

Source: Youtube phoenix news…………………amomama

crédit photo; capture d’écran YouTube.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.