Voici le classement des signes astrologiques, du plus honnête au plus menteur

Voici le classement des signes astrologiques, du plus honnête au plus menteur…..Affichez la suite

 

Chaque signe astrologique a sa particularité, il y en a qui sont considérés comme doux et gentils, d’autres difficiles à vivre, et certains réputés comme étant, de grands menteurs.

Ils sont nombreux dans la vie à mentir pour se valoriser, se protéger, ou pour ne pas blesser. Nous avons fait le classement des signes astrologiques, du plus honnête au plus menteur.

 

1. Bélier : le plus honnête

Le Bélier est considéré comme le plus honnête, car il dit toujours ce qu’il pense. Il ne sait pas mentir, et est trop direct pour faire semblant. Sa franchise le pousse parfois à être blessant même avec son entourage, quand il partage son point de vue!

 

2. Cancer

Le Cancer préfère ne rien dire que de mentir. Il évite le plus possible les situations délicates, c’est une personne intègre, et qui restera toujours digne, et ce, quelles que soient les circonstances.

 

3. Poisson

Le Poisson est la personne de confiance, et la plus transparente qui soit. En revanche, il se fait souvent avoir à cause de sa nature pensive et naïve. Il a tendance à croire tout ce qu’on lui dit !

 

4. Verseau

Équilibré et ferme, le Verseau déteste les menteurs. C’est une personne honnête et loyale, qui dit toujours ce qu’il pense. Il ne pardonne jamais la trahison.

 

5. Sagittaire

Libre et indépendant, le Sagittaire est difficilement influençable. C’est pourquoi, il fait partie des signes astrologiques les plus honnêtes, même s’il lui arrive parfois d’exagérer lorsqu’il raconte des histoires

 

6. Scorpion 

Le Scorpion dit toujours ce qu’il pense, quitte à faire mal. Cependant, son penchant pour la manipulation ou son besoin constant de vouloir toujours avoir raison, peut le pousser à mentir pour obtenir ce qu’il souhaite !

 

7. Vierge

La vierge n’est pas du genre à mentir. Parfois, l’image qu’elle souhaite renvoyer n’est pas toujours ce qu’elle est.

 

8. Capricorne

Le Capricorne est un très bon menteur, surtout lorsqu’il s’agit de masquer un échec. Il est très ambitieux, et n’aime pas lorsque les choses ne se passent pas comme il le souhaite.

 

9. Balance

La Balance n’est pas une mauvaise personne, mais il lui arrive souvent de mentir pour ne pas blesser ses proches. Toujours à la recherche de l’équilibre parfait, elle ment pour éviter d’entrer en conflit.

 

10. Lion

En général le Lion n’est malhonnête que pour obtenir ce qu’il veut, ou encore pour se montrer plus fort et plus beau qu’il ne l’est.

 

11. Taureau

Le Taureau a horreur qu’on s’occupe de ses affaires, et est prêt à mentir pour se protéger et garder son indépendance, ou tenir ses proches à l’écart.

 

12. Gémeaux : le plus menteur

Ce signe astrologique ment comme il respire ! Beau parleur, charmeur et baratineur, il est toujours prêt à impressionner la galerie. Il est capable de s’inventer une vie, et de mentir en racontant des histoires extraordinaires lorsqu’il s’ennuie.

Laisser un commentaire

error: Alert: Contenu protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :