Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Voici un gentil petit poème sur l’argent :



Lis le bien, tu penseras à qui tu penses ! Et ça marche, ce n’est pas une blague PRÉCEPTE CHINOIS Voici un gentil petit poème sur l’argent :

Il peut acheter un lit mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge mais pas le temps Il peut acheter un livre mais pas la connaissance Il peut acheter une position mais pas le respect Il peut payer le médecin mais pas la santé Il peut acheter du sang mais pas la vie Il peut acheter du sexe mais pas l’amour. Un précepte chinois doit apporter la chance. L’original est conservé aux Pays-Bas. Ce précepte a déjà fait 8 fois le tour de la terre. Maintenant c’est à toi qu’il apportera la chance. Après réception de cette lettre tu auras de la chance. Ceci n’est pas une blague. La chance viendra à toi par La Poste ou Internet. Envoie la copie de cette lettre à des personnes qui ont besoin de chance. N’envoie pas d’argent, car la chance ne s’achète pas. Ne conserve pas la lettre plus de 96 heures, dès lors elle doit être transmise Les anges savent que tu luttes contre quelque chose. Ils disent que maintenant c’est fini. Tu recevras une bénédiction. Si tu crois aux anges, transmets ce message. Et cette nuit, deux choses importantes seront réglées pour toi. Envoie ce message à 10 amis (y compris moi). Si je ne le reçois pas, je suppose que je n’en fais pas partie. Dès que tu auras reçu 5 réponses, quelqu’un que tu aimes te fera une surprise.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.