Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

La voisine entend une femme terrifiée hurler et la découvre encerclée par une meute de chiens



Sam,

Résultat de recherche d'images pour "La voisine entend une femme terrifiée hurler et la découvre encerclée par une meute de chiens"

Une voisine était tranquillement chez elle lorsqu’elle a entendu hurler. Elle s’est inquiétée de la provenance et a découvert une scène que les caméras de surveillance ont filmée.



La scène s’est déroulée le 3 décembre dernier, en Caroline du Nord. Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir une femme confrontée à 4 chiens. Selon WXII, la femme en question, âgée d’une soixantaine d’années, marchait sur le trottoir.

Elle ne se doutait pas que quelques instants après, elle allait avoir la peur de sa vie. Des chiens sont arrivés en courrant vers elle. Elle a d’abord été très surprise et a essayé de s’écarter. Comme on le voit sur la vidéo, les chiens se sont mis à renifler son pantalon et son manteau.

C’est alors que le comportement a totalement changé. Elle a hurlé et une voisine, alertée, a alors rapidement appelé les secours avant de crier en sortant pour faire déguerpir les animaux. La femme était alors au sol, tirée par les chiens.


D’après plusieurs vétérinaires qui ont vu la vidéo, les chiens n’étaient pas du tout agressifs au départ. Ces experts pensent que la femme avait de la nourriture dans son sac et que ce qui avait commencé par un jeu innocent s’est transformé en une attaque en meute.

 




Les chiens ont été capturés par le service de protection des animaux. Leur propriétaire a apparemment l’habitude de les laisser déambuler sans surveillance. Les autorités ont indiqué que les chiens lui seraient rendus uniquement quand le propriétaire aurait installé un portail et un grillage autour de sa propriété pour éviter que les chiens s’enfuient.

Espérons que le propriétaire fera ce qu’il doit faire pour veiller autant au bien-être de ses animaux qu’à celui de ses voisins. Cette femme a dû avoir une peur bleue !



Source : Incroyable
crédit photo  et vidéo : Wral tv

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.