Humours, blagues, histoires droles, comiques, rigolotes et Informations gratuites.

Voulez vous arrêter de fumer ? Cet ancien médecin fumeur vous propose une cure simple qui pourrait vous surprendre comme elle a fait pour lui !



Voulez vous arrêter de fumer ? Cet ancien médecin fumeur vous propose une cure simple qui pourrait vous surprendre comme elle a fait pour lui !

Fumer est très mauvais pour la santé alors que cesser de fumer vous donnera des avantages similaires à une nouvelle naissance. La fumée de cigarettes contient un grand nombre de substances cancérigènes qui sont non seulement nocifs pour le fumeur, mais aussi pour les fumeurs passifs qui inhalent la fumée, qui sont pour la plupart des enfants.

En effet, si vous voulez vraiment arrêter de fumer, cette cure simple et facile pourrait vous surprendre !

Cesser de fumer est difficile. Tout le monde qui a essayé le sait. Un article récent dans le journal « Psychology Today » estime que la plupart de ceux qui ont essayé de cesser de fumer ont rechuté dans un an. Il y a toutes sortes de patches et de médicaments pour aider, mais qui restent sans résultat.

Richard Webster a consacré de nombreuses années à aider les personnes ayant des problèmes de comportement, y compris la dépendance des gens à fumer. Selon merriliynhope.com, le bicarbonate de soude est suggéré, comme un remède pour aider les fumeurs à arrêter de fumer, par Richard Webster et d’autres experts dans le domaine, car cet ingrédient peut avoir un effet immédiat en vous empêchant de prendre cette cigarette que vous vous imaginez vraiment avoir besoin.

Important :

Cette technique n’est pas recommandée pour les personnes qui suivent des régimes spécifiques de faible teneur en sodium, ou qui ont une pression artérielle élevée.

Dans cet article, nous allons vous citer l’expérience d’un médecin fumeur qui a pu arrêter de fumer, en mélangeant une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans un verre de 8 onces d’eau et en buvant ce mélange deux fois par jour pour la première semaine, puis une fois par jour pour une deuxième semaine.

Il fumait 30 cigarettes par jour. Il buvait deux verres le dimanche et le lundi. La solution avait un goût un peu dur, mais cela ne lui a pas posé de problème. Le dimanche et le lundi, il fumait deux cigarettes. Mardi, il pense qu’il allait fumer une cigarette, mais il a cessé complètement. Il a continué à boire la concoction de bicarbonate de soude pour le reste de la semaine. En fait, il pense qu’il n’avait même pas eu besoin de la deuxième semaine. « Je ne l’ai pas eu une cigarette cela fait 20 ans » dit l’ancien médecin fumeur en décrivant son histoire de succès avec le bicarbonate de la soude.

Remarque :

Le bicarbonate de soude ne doit jamais se substituer à une alimentation saine alcaline. En outre, il est déconseillé de continuer à

prendre le bicarbonate de soude indéfiniment. Utilisez-le pendant 2 semaines, puis arrêter pendant deux ou trois semaines avant de commencer à utiliser à nouveau le bicarbonate de soude, même si vous n’avez pas encore réussi à arrêter de fumer. Trop de bicarbonate de soude pris sur une base régulière n’est pas bon pour vos reins.

Partage avec tes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.